Alliance Harvest et Fidroit

18/11/2020 - source :

Retrouvez le communiqué de presse d'Olivier Rozenfeld, Président du groupe Fidroit. 

Olivier Rozenfeld FidroitChers clients, chers amis,

Depuis 25 ans Fidroit est animée de la volonté de servir l’intérêt des professionnels du patrimoine qui développent une activité de conseil.

Nous devons notre réussite à la confiance que vous nous témoignez et notre capacité à avoir anticipé les mutations du marché.

L’innovation qui irrigue nos réponses est le moteur d’un accompagnement, d’une collaboration grandissante avec vous. Mon équipe est, au quotidien, animée de la volonté de faciliter votre développement, vous permettre de créer de la valeur, de gagner en synchronisation avec les besoins de la clientèle et de renforcer votre indépendance.

Après 25 ans, et dans la perspective de mieux répondre à vos besoins, de simplifier l’exercice de votre métier, de répondre aux nouvelles exigences technologiques, j’ai fait le choix, en accord avec mes associés, de créer un groupe commun avec la société Harvest, l’éditeur de logiciels spécialisé dans les métiers du patrimoine et de la finance.

C’est une étape très importante, non pas uniquement pour les sociétés concernées mais aussi et surtout pour vous. C’est avec une motivation démultipliée que j’aborde cette nouvelle phase puisque nos services seront optimisés, les vôtres par voie de conséquence, et aussi vos compétences qui restent notre enjeu commun.

La complémentarité avec Harvest, illustrée par autant de succès auprès du marché, va porter une ambition commune dans l’intérêt de votre rentabilité ainsi que celle de vos clients : digital et humain, outils et services, investissement patrimonial et organisation patrimoniale, conseil et transactions.

Le sens de notre action est de vous accompagner activement dans les changements profonds de notre marché et faire de vous des acteurs forts.

Olivier 

fidroit logo

Pour accéder au site de Fidroit, cliquez ICI.