Nue-propriété au ski : une première signée iPlus

19/11/2020 - source : Profession CGP

La filiale de Consultim lance la première résidence en nue-propriété dans une station de sports d’hiver. Un programme en exclusivité aux Contamines-Montjoie, en plein cœur des Alpes, à partir de 108 000 € TTC.

iPlus, la filiale patrimoniale du Groupe Consultim, enrichit son offre avec une résidence de standing dans la station de ski des Contamines-Monjoie (74), commercialisée en nue-propriété. Installée dans un quartier calme et verdoyant à l’entrée du village et bien desservie, elle offre un accès facile aux activités de la station en toutes saisons.  Son architecture inspirée des chalets traditionnels s’intègre harmonieusement à l’environnement. Les 17 appartements, du studio au 4 pièces, à partir de 108 000 € TTC*, offrent des prestations de qualité ; ils disposent tous d’une cave et d’une à deux places de parking.  La plupart des logements bénéficie également d’un extérieur tourné vers les montagnes.

La gestion locative sera confiée à Poste Habitat Rhône Alpes, qui proposera ces logements de qualité à des actifs locaux, contre un loyer abordable. Un investissement socialement engagé donc, qui contribue au maintien du dynamisme touristique et économique de la station. 

Pour accompagner les investisseurs pendant la période de démembrement, Consultim propose les services de Propertimo, sa filiale de gestion immobilière. Au terme des 17 années de nue-propriété, l’épargnant pourra s’il le souhaite transformer son investissement en location meublée. Une Garantie Protection Revente est également mise en place afin de sécuriser l’investissement en nue-propriété.

La livraison est prévue au 2e trimestre 2023.

 

* Prix stationnement et cave inclus. Hors frais de notaires et frais de prêt.