Devenez partenaire du Revenu Pierre - Spécialiste de la revente de meublés en résidence gérée

Le REVENU PIERRE est spécialiste et leader de la revente de biens meublés sur le marché secondaire. Société à 100% familiale, indépendante de tout promoteur ou exploitant, permet de bénéficier d’une véritable légitimité sur le marché.

Le REVENU PIERRE travaille sur toute la France et distribue ses lots par l’intermédiaire de de partenaires d’affaires : Conseillers en gestion de Patrimoine, Banques, Grands comptes.

L’offre du REVENU PIERRE est mise à jour quotidiennement et se compose de Résidences étudiantes, Résidences affaires, EHPAD et résidence de tourisme.

Nos critères de référencement sont :

  • Un emplacement de qualité ; centre-ville ou quartier affaires/étudiants
  • Des comptes d’exploitations vérifiés et économiquement fiables sur la durée.
  • Une rentabilité historique vérifiée et sécurisée


UN MARCHE EN PROGRESSION EXPONENTIELLE SUR LES 5 ANS A VENIR

Avec plus de 350 000 lots actuellement en exploitation, le marché du meublé en résidences gérées est amené à tripler dans les 5 prochaines années avec les premières vagues de reventes issues du dispositif Censi-Bouvard. Actuellement, notre marché est essentiellement composé de lots meublés en résidences EHPAD, étudiants, tourisme et affaires. Les dix prochaines années verront arriver les reventes sur le segment des résidences seniors.

Les CGP qui s’intéressent au marché secondaire pour leurs clients ont l’assurance de travailler sur la durée car l’offre va s’accroitre et avec elle sa visibilité. Quelle que soit la fiscalité propre au meublé, les lots actuellement en exploitation devront se revendre, et cette revente nécessite de l’expertise et du discernement dans le référencement.

Le revenu Pierre, précurseur dans cette activité depuis 2007 ambitionne de participer à cette forte croissance et fera évoluer ses équipes pour supporter et traiter des volumes d’affaires qui franchiront les 100M€ de volume dès 2019/2020. La récurrence de nos modèles nous pousse aujourd’hui à investir en moyens humains et numériques pour adapter nos outils à ces changements d’échelle.


LE MARCHE SECONDAIRE

L’intérêt majeur de travailler sur le marché secondaire est de pérenniser le rendement et l’investissement des investisseurs et de tranquilliser nos partenaires qui vont commercialiser ces biens.  

Notre analyse à la revente de ces lots nous permet de vérifier la réalité historique du business-model des résidences qui nous sont proposées, de valider que les loyers versés sont économiquement viables et que la fiabilité sur le long terme de l’exploitation ne peut être remise en question.