05/02/2018 - Generali France annonce les performances au 29/12/2017 du fonds G Croissance 2014

- Lancé  en janvier 2015 auprès des partenaires de Generali Patrimoine, le fonds  G Croissance 2014 a généré une performance nette globale de 4,52 % en  20171 et 13,89% depuis sa création2
- Ce  support croissance est notamment disponible sur les contrats Himalia  (distribué par les Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants),  Espace Invest 5 (distribué par les Banques privées et Banques  régionales), ainsi que sur le nouveau contrat L’Epargne Generali  Platinium distribué par les Agents généraux et Courtiers depuis octobre  dernier3.
- Il  est accessible lors de la souscription d’un nouveau contrat, par  transformation d’un contrat existant ou par transfert d’un ancien  contrat vers un contrat plus moderne, tout en préservant l’antériorité  fiscale du contrat d’origine.
« Trois  ans après le lancement du fonds G Croissance 2014, nous commençons à  obtenir un historique de performances encourageant, bien supérieur aux  fonds en euros traditionnels. De plus en plus d’assurés se tournent vers  ce support, ce qui nous conforte dans nos convictions », souligne Sonia Fendler, membre du comité exécutif de Generali France, en charge de la clientèle patrimoniale.
Pour lire la suite, cliquez ici