GENERALI PATRIMOINE (GENERALI FRANCE)

Hugues Aubry rejoint le Comité Exécutif de Generali France pour prendre la suite de Sonia Fendler

Hugues  Aubry rejoint le Comité Exécutif de Generali France le 3 septembre pour  succéder à Sonia Fendler à la tête de la direction de l’épargne et de  la gestion de patrimoine. Hugues Aubry devient également Président de  Generali Luxembourg.

Hugues Aubry  débute sa carrière à la Banque du Louvre au département « analyse et  stratégie d’Investissement », puis rejoint ABF Capital Management  (filiale de Arjil et associés banque), avant d’intégrer en 2000 le  groupe ABN AMRO en France.

Il  devient gérant d’actifs au sein des équipes d’Asset Allocation Advisors  (filiale d’asset management), puis rejoint Neuflize Vie, la filiale  d’assurance vie du Groupe en France, en charge du marketing et du  développement. Il en devient Directeur général en 2006, poste qu’il  occupera jusqu’en 2014. Sur la même période, il est également  Administrateur et Membre du Comité de Direction de la Banque Neuflize  OBC.
De plus, il couvre de 2010 à 2014 l’ensemble de l’activité  d’assurance vie au sein du Private Banking à l'international et devient  Administrateur de la compagnie luxembourgeoise ABN Amro Life.

D’octobre 2015 à 2017, Hugues  Aubry est Directeur général de Swiss Life Banque Privée (filiale  bancaire du Groupe en France) et membre du comité exécutif de Swiss Life  France.

Hugues Aubry, 48 ans, est titulaire d’un doctorat en économie,  spécialisé en risk management ainsi que d’un DEA et d’une Maîtrise de  Banque & Finance.

Pour lire la suite, cliquez ici