banner

Twitter

LA SCPI RENOVALYS N°7 ACQUIERT SES CINQ PREMIERS ACTIFS

16/03/2020

Paris, le 6 Février 2020

La SCPI Renovalys n°7, gérée par Advenis Real Estate Investment Management, annonce l’acquisition de ses cinq premiers actifs. Depuis son lancement en septembre 2019, Renovalys n°7 a investi dans cinq biens situés à Paris, Lyon, Toulon, Aix-en-Provence et Chartres. Ces opérations concernent des bâtiments anciens à rénover et éligibles au déficit foncier, répondant ainsi aux critères d’investissement de la SCPI.

Cinq biens immobiliers anciens à rénover et idéalement situés

Quatre mois après son lancement en septembre 2019 (cf. communiqué de presse du 23/09/2019), la SCPI Renovalys n°7 a investi dans cinq programmes situés à Paris, Lyon, Toulon, Aix-en-Provence et Chartres.

Les actifs sont situés dans des emplacements de choix, à savoir: le XVIème arrondissement de Paris, le quartier Renaissance du Vieux Lyon, le quartier de la Haute-Ville de Toulon, le centre-ville d’Aix-en-Provence ainsi que le site patrimonial remarquable de Chartres.


Des investissements qui font suite aux très bons débuts de Renovalys n°7

Lancée en septembre 2019, la collecte de Renovalys n°7 a permis de réaliser ces cinq investissements en l’espace de quatre mois. La collecte des prochains mois permettra à la SCPI de continuer à cibler des biens immobiliers anciens de qualité à rénover et dotés d’emplacements de choix. 

La SCPI Renovalys n°7 s’adresse particulièrement aux investisseurs ayant des revenus fonciers positifs et imposés à une tranche marginale élevée. Elle s’adresse également aux investisseurs qui souhaitent se constituer un patrimoine indirect de biens immobiliers anciens tout en bénéficiant d‘une réduction d’impôts. 

La SCPI Renovalys n°7 appartient à la gamme de SCPI fiscales d’Advenis Real Estate Investment Management. Comme l’ensemble de la gamme, Renovalys n°7 est distribuée par Advenis Gestion Privée, les CGPI et les partenaires bancaires du groupe Advenis.